Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'îlot calicot
22 octobre 2013

En attendant...

 

 

Rien de mieux que vous poster quelques clichés de mon travail dans ma petite graine de fabrique.

A l'occasion d'une garden party, j'ai confectionné un auvent sous lequel, les petits camarades de classe pouvaient se restaurer avec de savoureuses gaufres et plein d'autres sucreries.

Déco jardin 112

 

 

Un avant goût de mon prototype avant de vous proposer des modèles à fixer au mur des chambres. De quoi jouer à la marchande, au petit chef pâtissier même quand il y a peu de place. Cupcake, petits fours, sablés, feuilletés pourront être exposés.

Un clin d'oeil aux jolies toques de Myriam créatrice dans son petit atelier Créacoton. Je vous en parlerai bientôt. 

 

creacoton-ensemble-tablier-toque-enfant-cupcakes-rose-bordure-rose-pois

 

Du fait main pour ces galettes avec du joli fil mouliné.

 

Confection 069

 

 

De la gaieté, grâce aux jolies housses de coussins avec des appliqués de coton et de laine bouillie qui font un beau mariage.

 

Confection calicot 089

Confection calicot 092

Confection calicot 093

 

Et enfin Minou et Oreillette qui n'en font qu'à leur tête sur une couverture pour enfant.

 

Création juillet 2013 067

Création juillet 2013 069

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité