Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'îlot calicot
14 octobre 2013

La fourmi ayant travaillé tout l'été ...

 

Oui mais entourée d'enfants, de chats, de vacances il fallait aussi chanter !

Voici toutefois ce que j'ai pu réaliser, grâce au café. Certaines de mes confections sont disponibles en modèle unique, et vous seront proposées d'ici quelques jours dans les albums photos avec leurs prix. D'autres, comme le service de thé seront réalisées à la demande.

 

Pour faire semblant sans casser ou pour décorer voici des tasses et des théières rembourrées de ouate qui sont en train d'être fabriquées. Le plus dur est de trouver le bon tissu que les tout-petits pourront porter à la bouche sans danger.  

           Polar 071

 

Voici un tipi ou teepee. Promis, il n'y aura pas que du liberty. Je proposerai très bientôt  des échantillons de toiles de coton pour une ambiance amérindienne et disons-le "garçon". Le tipi est très facile à ranger une fois plié. A aménager avec de jolies housses de coussins (liberty aussi). Il ne vous reste plus qu'à vous procurer les tuteurs en bambous. 

Polar 079

 

Polar 082

 

 

Mes filles fourrent tout dans leurs sacs pochons. Du coup j'ai décidé d'en coudre, doublés de molleton avec un lien en cordelette. Le tutu, le goûter, un petit album ou même des cailloux au lieu des petits dessous sont bien rangés. 

Sac pelochon 061

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité