Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'îlot calicot
10 octobre 2013

Je sors tout de ma coquille !

L'île aux calicots, c'est avant tout mon tout petit univers de coton.

C'est évidemment des couleurs qui nous rappellent des parfums fruités, acidulés, parfois boisés, des saisons gourmandes de cannelle et chocolat et pain d'épices, et des merveilleux moments.

 

Voici un avant goût des galettes, pour l'instant des modèles pour les chaises des petites demoiselles.

Confection 067

 

 

Des galettes et des housses pour égayer la chambres ou un coin enfant dans le salon.

Confection 069

 

Une couverture ou un plaid  avec de beaux appliquées, des croquets et des histoires à inventer.

Confection 072

 

 

Une envie de cadeau ou tout simplement un besoin tout en se faisant plaisir ?

Contactez-moi sur lileauxcalicots@icloud.com. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité